Barry Lyndon Tribute
Barry Lyndon est l’une des clefs de voute de la cinématographie de Stanley Kubrick. Pourquoi ? Sa beauté visuelle, son éclairage à la bougie, l’attention portée à la reconstitution historique mais surtout une musique qui a marqué les esprits. L’Orchestre Philharmonique de Radio France nous plonge dans l’ambiance de ce film culte.