Caspar David Friedrich - Peindre l'infini
Que racontent les toiles de Caspar David Friedrich (1774-1840) sur la relation qu'entretenait le peintre avec la nature ? Un regard inédit sur l’oeuvre de cet artiste singulier, qui transcende les siècles.