Canada, la force de la nature
Originellement étendues sur quelque 600.000 kilomètres carrés, les prairies naturelles du Canada ont été largement converties en terres cultivées au cours des cinquante dernières années. Les 80.000 kilomètres carrés restants sont aujourd’hui grignotés par l’exploitation des hydrocarbures, pétrole et gaz de schiste.