Canada, la force de la nature
Baignée par le Pacifique, la côte de la Colombie-Britannique se caractérise par la grande richesse de ses écosystèmes forestiers : s’y dresse l’une des plus grandes forêts humides tempérées au monde, qui recouvre encore largement l’île de Vancouver.