Canicule à Vienne, fini les calèches ?
À Majorque, haut lieu de la fête, la consommation d’alcool est désormais interdite sur la voie publique. Les débits de boisson doivent fermer à 21h30. Comment touristes, restaurateurs, résidents, chanteurs de variété et forces de l’ordre vivent-ils ce changement ? "ARTE Regards" accompagne des policiers allemands et espagnols en patrouille à Playa de Palma.