Patience mon amour (30/30)
Basile a deux ans et demi. Tous les amis, la famille et Romane sont là pour célébrer cet heureux anniversaire à demi. Une invitée spéciale est également attendue cette après-midi. Alice a hâte, Gabrielle est fébrile.