Patience mon amour (5/30)
Gabrielle reçoit un coup de fil d’Emir, son ami lyonnais et futur témoin de mariage. Il lui propose de boire un verre en terrasse, en face de chez elle.Le mariage n’a lieu que dans 2 jours, pourquoi arrive-t-il si tôt ?