Mauritanie, à la rencontre des femmes du désert
En Mauritanie, l’écrivaine voyageuse Blanche de Richemont explore la vie dans les sables en allant à la rencontre des femmes de l’Adrar, une région montagneuse où la culture nomade demeure très présente.