Picasso vu par : ORLAN
À l’occasion du 50e anniversaire de la mort de Pablo Picasso, ARTE a demandé à 14 artistes internationaux de renom ce qu’il représente pour eux aujourd’hui, et à quoi ils l’associent spontanément. À la clé, un passionnant exercice d’admiration mais aussi de critique, mêlant anecdotes personnelles, piques féministes et réflexions artistiques aussi singulières que profondes.