Ukraine : la guerre des religions
Comme de nombreux prêtres ukrainiens, le père Boris, évêque de Kherson, a très vite emprunté le sentier de la guerre. Mais sans pour autant s’abandonner à la loi des armes. Son combat, il le mène dans les églises.