Pakistan : survivre au déluge
Le Pakistan fait face à des inondations de grande ampleur. Plus de 728 personnes ont été tuées depuis un mois, 31 000 habitations ont été détruites, 500 000 têtes de bétail sont mortes noyées, des centaines d’hectares de récoltes ont été ravagées. Des crues soudaines ont provoqué des glissements de terrain entraînant la destruction de barrages.