Terrain sensible (7/7)
C’est le jour J. Les filles se donnent à fond pour le concours de danse. Inès, prête à passer ses rattrapages, doit rentrer à Paris. Slimane quant à lui, est attendu pour un entretien dans un restaurant à Montpellier. Il est temps de se dire au revoir.