Terrain sensible (2/7)
Alors que les filles s'entraînent sur le terrain, les garçons débarquent. S'ils ont perdu la battle d’hier, ils ne se laisseront pas faire aujourd’hui. C’est parti pour un Koh Lanta des cités ! Slimane fait découvrir à Inès un endroit secret de la cité.