Un livre pour ma vie : Diane Kruger
Cette fois-ci, l'invitée d'"Un livre pour ma vie" est Diane Kruger. L'actrice nous guide à travers les étapes décisives de sa vie et la manière dont les livres l'ont accompagnée.