Forêts du monde : un trésor à protéger
Lorsque Moscou a violé la souveraineté de Kiev en 2022, l’Ukraine et la Pologne sont apparus comme deux pays frères : 1 million d'Ukrainiens se sont réfugiés en Pologne, laquelle est devenue un hub stratégique pour faire passer l’aide militaire de l'Otan. Mais désormais rien ne va plus entre Kiev et Varsovie. À l'origine de cette crise : le commerce des céréales. Sortons nos cartes.