Côte d’Ivoire : toxique Afrique
Des produits à la composition difficilement identifiable, fabriqués en Chine, en Inde ou en Europe, parfois homologués par l’Etat ivoirien, sont proposés sur les étals des marchés à des prix attractifs. Ils répondent à forte demande des agriculteurs et des maraîchers, soucieux d’améliorer leurs rendements pour faire vivre honorablement leur famille.