Le clavecin selon Jean Rondeau
Barbe en broussaille, cheveux en bataille, Jean Rondeau est la rockstar du clavecin. Depuis qu’il s’est imposé par de nombreux concerts et disques, le jeune musicien parisien s’est révélé être une aubaine pour la renaissance de cet instrument tombé en disgrâce pendant des siècles.