Pop & passionLe carburant du succès
Mais la notoriété brutale peut aussi se transformer en enfer. Les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, du groupe Tokio Hotel, ont ainsi fait l’expérience du revers de la célébrité, avec son cortège de drogues dures et sa spirale autodestructrice. Le "club des 27", qui recense les légendes de la pop décédées d’une overdose à l’âge de 27 ans, participe à cette sublimation du tragique qui pose question : une carrière sans excès destructeurs est-elle possible ?