Toutes musclées (3/4)
Bikini obligatoire pour les compétitions de beach volley, patineuses en culotte, joueuses de tennis condamnées à la mini-jupe… En quoi ce déshabillé permanent sert-il les performances ? Loin d'être une question futile, les tenues révèlent un monde sportif organisé par les hommes, où les femmes doivent payer leur tribut au spectacle qu'est leur corps.