Dopamine
Tu consultes WhatsApp à longueur de journée ! Tu ne peux pas te retenir car l’appli est conçue pour te désinhiber et te pousser à multiplier les échanges grâce aux GROUPES. L’objectif étant de transmettre toujours plus tes précieuses données de connexion à sa maison mère Facebook.