Klash ! L'art en acte
En 1969, l’artiste Jean Tinguely, sa femme Niki de Saint Phalle et un groupe d’amis construisent clandestinement dans la forêt le Cyclop, une sculpture monumentale. Avec cette aventure hors les normes qui durera plus de 25 ans, Jean Tinguely réenchante l’art et la vie.