Peut-on se fier à soi-même ?
On n’échappe pas à son destin, encore moins à soi-même. Mais nous avons aussi nos limites : pensée confuse ou corsetée, intuitions trompeuses, souvenirs brumeux… Quelles conséquences ces potentielles erreurs ont-elles sur notre rapport au monde et à nous-mêmes ? Jusqu’où peut-on se faire confiance ?