Les mariniers ukrainiens du Danube
La violence, la drogue et la prostitution marquent le quotidien de nombreux enfants du 5e arrondissement de Bucarest, considéré comme le plus dangereux de la ville. Issu de la minorité rom, Valeriu Nicolae a grandi dans la pauvreté. Pour lui, pas question de se résigner à cet état de fait. Avec ses équipes, il veille à ce que ces enfants aient un toit, de la nourriture et surtout qu’ils aient accès à l’éducation.