ARTE Reportage - Spécial GazaLes poisons de Poutine (1/3)
Comment le maître du Kremlin a utilisé le poison comme une arme stratégique et diplomatique. Une série documentaire passionnante racontée par les cibles du "système Poutine". Premier épisode : l’affaire Alexandre Litvinenko.