Bienvenue en Géozarbie
Un État peut-il interdire aux femmes d’accéder à son territoire ? Et ce, en Union Européenne ? C’est pourtant le cas dans la République monastique du mont Athos, qui n’est pas tout à fait en Grèce, ni complètement au XXIe siècle. Une péninsule hors du temps, des moines, des trésors, des espions, des extincteurs, des poules mais aucune femme. Ici, c’est vraiment la Géozarbie !