Les Étrusques, une civilisation mystérieuse de Méditerranée
Au travers des découvertes les plus récentes des chercheurs et des archéologues, notamment ceux de l’Inrap en Corse, un documentaire captivant sur la civilisation étrusque, qui fut, entre le IXe et le Ier siècle avant notre ère, l’une des plus prospères de l’Antiquité.