PsychoBugs
Les perfectionnistes sont tourmentés. Une petite voix intérieure leur répète : « Tu n'es pas assez bien ». Chaque erreur en est la preuve. Marie se dévalorise en permanence, Tatiana ne voit pas l'intérêt de persévérer si d'autres sont meilleur.e.s. Eva nous explique les mécanismes psychologique du perfectionnisme et donne ses conseils pour apprendre à s'aimer tel.le que l'on est.