L'actrice Tippi Hedren
Actrice inoubliable des "Oiseaux", Tippi Hedren a dénoncé dans ses "Mémoires" les méthodes et le harcèlement d'Alfred Hitchcock, le réalisateur qui l’a révélée. Du Minnesota à Hollywood, itinéraire d’une femme libre.