The Lost Ones : Luisa Casati
A Londres, dans les années 1940, une ombre fouille les poubelles. Sa vie est loin derrière elle. 20 ans plus tôt, elle a été marquise : la marquise Casati, admirée dans toute l'Europe, mécène excentrique finançant le travail des peintres et des poètes, organisant à Venise les fêtes les plus somptueuses de son histoire. Flamboyante, la Casati accumule les dettes.