Nucléaire : le piège de PoutineLagos Tanger, aller simple
Deux décennies après avoir renoncé à rejoindre l’Europe, le cinéaste nigérian Ike Nnaebue entreprend un nouveau voyage jusqu’aux portes de la Méditerranée. Traversant une partie de l’Afrique de l’Ouest en autocar, il livre le témoignage de ceux qui, croisés en chemin, rêvent d’un avenir meilleur loin du continent africain.