À nous d’agir !
Un tour d’Europe des mouvements militants animés par les jeunes générations : en France, rencontre avec Priscillia Ludosky, figure des "gilets jaunes", et Assa Traoré, militante antiraciste ; en Pologne, entretien avec l’artiste Daniel Rycharski, militant pro-LGBT ; et en Allemagne, rencontre avec le groupe de pression La fondation Stiftung.