Happiness - Saison 1 (2/15)
Shadi s’ennuie en cours particulier de français, Les Fleurs du Mal ? Les Fleurs du Seum oui… Jusqu’à ce qu’elle reçoive un message sur Instagram, « C’est Sina, le mec d’hier. »