Happiness - Saison 1 (6/15)
Enfin libérés des embouteillages de Téhéran, direction le sud et Kish ! L’humeur est joyeuse dans le van même si Parsa n’est pas le copilote dont Sina aurait rêvé. Shadi propose de faire un stop pour aller voir un parc d’attraction désaffecté.