Quand les féministes s'affichent
Depuis quelque temps, des messages antiféminicides couvrent les murs des grandes villes. Vous trouviez ces collages inédits, originaux ? Ils sont en réalité issus d'une longue tradition de protestations féministes initiée par une certaine Olympe de Gouges. Démonstration.