Les Lumières au XXIe siècle
Pour tenter de dresser un état des lieux de la liberté au XXIe siècle, la comédienne germano-iranienne Pegah Ferydoni confronte des témoignages recueillis au Liban, en Allemagne, en Chine, en Pologne et en France aux écrits d’Olympe de Gouges, célèbre femme de lettres qui oeuvra pour l’égalité des hommes et des femmes au XVIIIe siècle.