Il était une fois Keith Haring dans des toilettes5 min
En 1989, un an après avoir été diagnostiqué du SIDA, Keith Haring réalise une fresque intitulée Once Upon a Time dans les toilettes d’un centre LGBT à Manhattan. Éminemment politique, l’œuvre a survécu à la destruction et trône toujours au même endroit.