Corita Kent : la nonne pop
Impossible d’imaginer un orchestre sans son chef, et un chef sans sa baguette. Pourtant, ce petit bâton n’a pas toujours existé. Et le chef non plus, d’ailleurs. Mais d’où vient cette baguette ? A quoi sert-elle ? Et comment l’utilise-t-on pour façonner le son ?