Urbex rouge (2/8)
La "petite Moscou", ancien camp militaire russe de Wünsdorf, près de Berlin, est une ville fantôme depuis la chute du Mur en 1989. L’architecture de cette "Cité Interdite" est née sous l’Empire allemand.