Urbex Rouge (1/8)
Inauguré en 1981 par les autorités soviétiques, le cirque brutaliste de Chisinau a été dessiné comme un panier tressé de béton. Pour les adeptes du style architectural, le bâtiment est une construction mythique en plein cœur de la capitale moldave.