Cuisines des terroirs
Escapade gourmande à Matera, cité troglodytique aux traditions culinaires simples et conviviales. La famille Sigilino vit dans l’une des "sassi", ces demeures troglodytiques qui ont fait la célébrité de Matera. Lorsque leur fille travaille, Pino et Antonella prennent soin de leurs cinq petits-enfants, à qui ils transmettent les recettes familiales...