Tout est vrai (ou presque)
La série quotidienne qui raconte les grandes personnalités avec de petits objets. Dans ce numéro : George Lucas. Derrière le célèbre sabre laser se cache un homme, qui a failli être détruit par le mythe qu’il a créé...