TAPE : Johnny Hallyday
Plus qu'un chanteur, Johnny Hallyday était un véritable phénomène de société. Toute sa vie en effet, l'autoproclamé "Idole des jeunes" a fédéré autour de lui une communauté de fans incroyablement fidèles. Aimer Johnny, c'est faire partie d'un gang et donc adopter les codes qui vont avec. Un mode de vie passé au crible par TAPE.