Le Brexit compromet-il le processus de paix en Irlande du Nord ? Pour s‘en rendre compte, deux journalistes sont partis en reportage le long de la frontière. Entre Warrenpoint sur la côte et Derry au nord, ils ont rencontré des gens, des frontières ouvertes et des idées arrêtées. Première étape : Warrenpoint et les souvenirs obscurs d’un attentat de l’IRA.