Israël : le long de la ligne verte
Ligne de cessez-le feu tracée au crayon vert sur une carte d’Etat-major en 1949, elle sert de support à tous les plans de paix depuis trente ans. Censée devenir la frontière d’un futur Etat palestinien, la ligne verte reste une frontière introuvable.