Square Artiste
Les frères Plonk et Replonk profitent d'une tournée théâtrale de François Morel dans leur région, la Suisse profonde, pour le kidnapper. Ligoté à une chaise, maquillé et affublé d'une perruque reproduisant fidèlement la coiffure de Mireille Mathieu, François Morel est sommé de raconter sa vie...