Les Promesses du sol (5/8)
Lorsqu'il entame des études de cinéma à la fac, Raphaël rencontre Ndoho, une danseuse à la recherche d’une gestuelle qui lui ressemble. Il la suivra alors pendant presque 10 ans et développera grâce à elle sa propre manière de filmer la danse.