Cuisines des terroirs
Dans sa ferme située à l’extrémité orientale de la Croatie, la famille Lackovic nous fait découvrir les recettes traditionnelles de sa région. Ses spécialités : le strudel au pavot et le fis paprikas, une sorte de bouillabaisse au poisson d’eau douce.