Cannes, l'instant d'avant
Chaque jour, pendant le Festival de Cannes, une figure du septième art raconte un souvenir de la compétition officielle. Aujourd'hui : Volker Schlöndorff, Palme d'or en 1979 pour "Le Tambour".