L'alcool c'est bon, mais pas pour la santé !3 min
C’est l’heure de l’apéro et on va encore trinquer. Mais par quelle magie passera-t-on de "pompette" à "complètement HS" ? Le professeur Moustache démontre que l’alcool, c’est chimique, et le mal de cheveux pathétique... Une série d'animation "scientifico-trash" à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel.