Médecines d'ailleurs
Niché entre la Zambie, la Tanzanie et le Mozambique, le méconnu Malawi est un des plus petits États du continent africain. Loin des mythes de sorcellerie omniprésents dans le pays, les guérisseurs sont guidés par un souci d’adaptation et d’intégration dans leur approche du soin. Kachepa Bulumeni et son assistante Martha veillent ainsi à la santé des habitants isolés.